Nous faisons appel à vos talents d’organisateur !
Vous avez suivi une formation d’assistante médicale et l’avez complétée par une formation continue de coordinatrice de cabinet médical dans le domaine de la gestion de cabinet, vous avez de l’expérience professionnelle et vous cherchez un emploi qui vous permette d’utiliser vos connaissances au quotidien ? Alors vous devriez absolument continuer à lire :
Dans notre centre, situé à proximité immédiate de la gare de Berne, une équipe composée de médecins, de diététiciennes et d’une psychologue prend en charge et conseille nos patients avant, pendant et surtout après les interventions de chirurgie de l’obésité. Nous sommes soutenus activement dans ce travail par cinq assistantes médicales.
Comme notre coordinatrice de cabinet dentaire nous quitte malheureusement, nous cherchons un nouveau chef d’équipe pour notre équipe bien rodée pour la gestion et la planification du personnel, l’organisation et l’administration du cabinet dentaire avec, entre autres, le contrôle financier, le marketing, la gestion de la qualité et le suivi des systèmes électroniques.
Vous pouvez vous attendre à un environnement de travail valorisant et collégial avec des processus de travail bien structurés. Nous comptons sur vous pour aimer travailler de manière autonome et pour faire preuve de responsabilité dans l’organisation du cabinet.
Si le développement positif du centre et un contact prévenant et professionnel avec les patients, l’équipe et les partenaires externes vous tiennent autant à cœur qu’à nous, nous serons heureux de recevoir votre candidature électronique directement par mail à ramona.oberholzer@zfbc.ch et de faire bientôt votre connaissance.
Madame Gasser, médecin-chef, ou Madame Oberholzer, notre actuelle coordinatrice de cabinet, répondront volontiers à vos questions.
Dr. med. Michèle Gasser, médecin-chef
Dr. med. Jörg Zehetner, professeur (USC), propriétaire du cabinet médical
Centre de chirurgie bariatrique,
Seilerstrasse 8, 3011 Berne,
Tél: +41 31 310 15 99